Eté Carbone

Alain / En Bref, Expositions / / 0 Commentaire
C’est l’été à Papier Carbone festival qui organise Maxi-kiosque, une librairie temporaire et estivale du 9 juillet au 21 août consacrée à l’auto-édition.
 
Je présente 2 photobooks en consultation et vente en édition limitée. Ces livres sont entièrement fait mains, de la prise de vue à l’impression jusqu’à la reliure.
 
1/’Le tour des voisins‘, photographies d’une journée dingue dans les villages de Viesville et Luttre (Pont-à-Celles), tout en jaune lors du passage du tour de France le 6 juillet 2019.
 
2/’La Madeleine coule dans nos veines‘. Un travail de 5 ans, photographies du public durant les fêtes de la Madeleine à Jumet. Le tour, la foire, les soirées, .. Des personnes rarement présentes dans les images de cette semaine festive.
 
Merci à Papier Carbone festival Corinne et Nicolas pour cette proposition totalement désintéressée.
Ouverture ce vendredi de 14 à 20h en face du Vecteur à Charleroi dans la galerie V2, au plaisir de partager et de vous rencontrer vers 18h. Event Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envoyez-moi un message si vous souhaitez cette photographie